Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp |
Elaine Fred
|
Geplaatst: 20-06-2020 07:24:00 Onderwerp: converse all star cuir |
|
|
|
ÿþConçu pour sortir le 29 converse all star cuir juin, attendez-vous à ce que les versions énumérées ci-dessous soient publiées.857402 Converse et Pro Skater Alexis Sablone font équipe sur The One Star Pro / 2019/05/31 / converse-one-star-pro-alexis- sablone-date-de-sortie / / 2019/05/31 / converse-one-star-pro-alexis-sablone-date-de-sortie / # répondez ven, 31 mai 2019 10:00:53 0000 /? p = 853507 Pro skater Alexis Sablone est l'une des étoiles montantes de Converse, rejoignant l'équipe de skate Cons en haut de l'année, puis en vedette dans la campagne du mois de la fierté de la marque. Maintenant, elle est prête à entrer à nouveau sous les projecteurs avec la sortie imminente de sa version collaborative de la Converse One Star Pro.
849433 Converse collabore avec trois créatrices émergentes pour la collection de capsules massives / 2019/04/24 / converse-feng-cheng-wang-foi-connexion-koche-release-info / / 2019/04/24 / converse-feng-cheng- wang-foi-connexion-koche-release-info / # respond mer, 24 avr 2019 19:30:10 0000 /? p = 846894 Bien dans la SS19, Converse continue à développer converse all star enfant ses nombreux partenariats innovants avec une toute première collection de collaborations, qui exploite les divers langages de conception des labels naissants Koché, Faith Connexion et Feng Chen Wang.
Faith Connexion, dans leur esthétique typique en détresse, met la One Star Low and Mid à travers l'essoreuse tandis que la Run Star qui converse all star hi l'accompagne arrive presque comme un robot tandis que les logos sont confortablement installés sur toute la circonférence de la semelle intermédiaire. Peut-être plus transformatrice que ses compatriotes, Christelle Kocher échange des lacets pour des sangles sur les motifs en chevrons de son Jack Purcell avec un Chuck Taylor Low faisant la même chose en noir avec du matériel accentué d'or. Un cuir de crocodile chatoyant Rina rejoint également l'ensemble parisien pour un détournement beaucoup plus intelligent des maquillages de rue.
Maintenant, il poursuit sa série de palettes de couleurs fantaisistes et de détails gais avec une nouvelle collection "Two-Tone" qui est centrée sur un converse all star homme duo de nouvelles prises Au cours de sa carrière en collaboration avec Converse, Tyler, le bruyant, le créateur du Fun- la nature aimante est apparue à maintes reprises sur ses sorties GOLF le FLEUR *. Maintenant, il poursuit sa série de palettes de couleurs fantaisistes et de détails gais avec une nouvelle collection "Two-Tone" centrée sur un duo de nouvelles prises sur la Converse One Star. Une paire opte pour des teintes bleues audacieuses, combinant des tons à la fois clairs et foncés pour un excellent effet.
833475 Converse et Brain Dead se réunissent pour une collaboration d'une étoile / 2019/02/04 / brain-dead-converse-one-star-release-date / / 2019/02/04 / brain-dead-converse-one-star-release -date / # respond lun, 04 fév 2019 16:30:51 0000 /? p = 830208 Après avoir plongé dans les archives d'impressions et de modèles de Converse pour une version ultra unique du Chuck 70 l'année dernière, Brain Dead est de retour pour donner une autre silhouette classique - la Converse One Star - un traitement similaire.
Il y a cependant quelques différences cette fois-ci, car ils se concentrent entièrement sur les imprimés d'animaux et la polka.Après avoir plongé dans les archives de Converse de imprimés et de motifs pour une version ultra unique du Chuck 70 l'année dernière, Brain Dead est converse all star montante de retour pour en donner un autre silhouette classique - la Converse One Star - un traitement similaire. Il y a cependant quelques différences cette fois-ci, car ils se concentrent entièrement sur les imprimés d'animaux et les pois pour un design inspiré de l'adoption des produits Converse par le skate et la culture de la rue. Utilisant un yin et un yang asymétriques de panneaux à pois noirs / blancs et blancs / noirs sur les baskets gauche et droite, chaque chaussure fait également appel aux imprimés animaliers susmentionnés - [img]http://www.daniellebousquet.fr/images/shoes/converse all star hi-073aiz.jpg[/img] zèbre et guépard - pour des détails encore plus sauvages. |
|
Terug naar boven |
|
|
|
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum Je mag niet stemmen in polls in dit subforum
|
Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
|
|
|
|